Appel à contributions > Session doctorants

Session Doctorants

Objectif

La sécurité des systèmes d'information est une thématique devenue très importante de nos jours et qui suscite beaucoups d'intérêt de la part des chercheurs français. Cependant il n'est pas toujours aisé pour les doctorants de présenter leurs travaux à la communauté et d'obtenir un retour sur leurs résultats et les pistes qu'ils pourraient suivre.

Pour la seconde année, RESSI se dote d'une session doctorants où les étudiants en thèse pourront présenter leurs travaux en cours dans le domaine de la SSI et échanger sur leur thème de recherche. Cette session prendra la forme de presentations courtes et de posters décrivant les travaux en cours des doctorants et elle s'intéresse aux doctorants quelle que soit leur année.

 

Propositions attendues

Les articles courts doivent être soumis en format PDF via l'interface de SciencesConf et ne pas dépasser 3 pages double colonne. Ils pourront avoir la forme d'un survey/état de l'art sur un sujet, d'une contribution en particulier ou encore d'un tour d'ensemble des travaux réalisés pour les thèses les plus avancées. Bien que la conférence vise un public francophone, les soumissions en anglais sont autorisées. Les soumissions devront suivre le template IEEE Transactions disponible sur cette page.

Elles doivent inclure :

  • Un titre ;
  • Le nom du ou des intervenants ainsi que leurs affiliations ;
  • Un résumé ;
  • Une bibliographie.
Personnes connectées : 1